Senin, 13 Mei 2019

Kamala, une louve dans ma famille Livre En Anglais [PDF]

PDF Kamala, une louve dans ma famille Livre En Anglais

★★★★☆

8.6 étoiles sur 10 de 514 Commentaires visiteur

Kamala, une louve dans ma famille est un livre par Pierre Jouventin, publié le 2012-02-29. Le livre composé de 343 pages et disponible en format PDF et e-Pub. Vous pouvez acquérir ce livre en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Kamala, une louve dans ma famille

La ligne suivant montre les caractéristiques supplémentaires sur Kamala, une louve dans ma famille

Le Titre Du FichierKamala, une louve dans ma famille
Publié Le2012-02-29
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-100592789268-DRG
Digital ISBN217-5304731337-ZZH
de (Auteur)Pierre Jouventin
TraducteurHonia Lillee
Nombre de Pages343 Pages
ÉditeurFlammarion
Type de eBookEPub PDF AMZ DOCM WRD
La taille du fichier53.07 MB
Nom de FichierKamala-une-louve-dans-ma-famille.pdf


PDF Kamala, une louve dans ma famille Livre En Anglais

Une louve en famille – Pierre JouventinVoici Kamala, la louve que nous avons élevée en famille (c’est maintenant interdit par la loi d’avoir à la maison un animal sauvage) et qui m’a beaucoup appris sur le chien… Et l’homme (cf. Dans le menu d’entrée la rubrique ‘pour connaître les animaux’, puis surtout le livre paru en 2012 chez flammarion)

Animalia: Kamala, une louve dans ma famille, de Pierre ...En 1975, le zoologue accepte d'adopter une louve et de l'élever chez lui, dans son appartement, auprès de Line, sa compagne, et de leur fils.

KAMALA, UNE LOUVE DANS MA FAMILLE: PIERRE ...Kamala, une louve dans ma famille (NBS SCIENCES HU) and over one million other books are available for Amazon Kindle.

Kamala, une louve dans ma famille - France CultureC'est un récit bouleversant, une réflexion scientifique passionnante. C'est une aventure hors du commun qui débuta un jour de 1975 : Pierre Jouventin accepte alors d'adopter un louveteau nouveau-né, que le zoo de Montpellier s'apprête à sacrifier.

Kamala, une louve dans ma famille (NBS SCIENCES HU ...Kamala, une louve dans ma famille (NBS SCIENCES HU) (French Edition) eBook: Pierre Jouventin, Boris Cyrulnik: Kindle Store


android. complet. lire en ligne. epub. avis. audio. ekladata. tome 1. format. ebook. pdf en ligne. tome 3. fichier.lecture. extrait. belgique. télécharger. english. entier. mobile. gratuit. ipad. francais. tome 5. iphone. electronique. pdf en anglais. tome 4. livre. tome 2. resume.suisse. pdf entier. gratuitement. français. telecharger. portugais. numérique. anglais. french. free. download. book.. online. internet