Jumat, 15 Maret 2019

L'Ombre des Loups: Les Royaumes de Lune, T1 Livre En Anglais [PDF]

PDF L'Ombre des Loups: Les Royaumes de Lune, T1 Livre En Anglais

★★★★☆

6.5 étoiles sur 10 de 659 Commentaires visiteur

L'Ombre des Loups: Les Royaumes de Lune, T1 est un livre par Stéphane Tarrade, publié le 2014-06-10. Il est composé plus de 224 pages et peut être obtenu en format PDF ou e-Pub. Nous pouvons avoir le fichier en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques L'Ombre des Loups: Les Royaumes de Lune, T1

La ligne ci-dessous répertorie les caractéristiques communes concernant L'Ombre des Loups: Les Royaumes de Lune, T1

Le Titre Du LivreL'Ombre des Loups: Les Royaumes de Lune, T1
Sortié Le2014-06-10
LangueFrançais & Anglais
ISBN-100315277388-ZBH
EAN162-0680607361-ZEV
de (Auteur)Stéphane Tarrade
TraducteurVicenta Oluwashinayomi
Nombre de Pages224 Pages
ÉditeurÉditions Sharon Kena
Format de LivreAMZ PDF EPub DOCM ODM
La taille du fichier72.72 MB
Nom de FichierL'Ombre-des-Loups-Les-Royaumes-de-Lune-T1.pdf


PDF L'Ombre des Loups: Les Royaumes de Lune, T1 Livre En Anglais

L'Ombre des Loups: Les Royaumes de Lune, T1 (French ...Laeta, une belle et jeune esclave, est vendue à Rodar, un trafiquant. Elle noue rapidement une relation consentie avec son maître, qui l'emploie comme fille de joie à La lune dans l'eau, une taverne malfamée.

Les royaumes de lune. #T1 : L'ombre des loups - Stéphane ...Si je devais parler d'originalité dans ce livre bien avant sa lecture, je citerai les prénoms des personnages (lire le résumé). L'auteur nous emporte rien qu'en prononçant des prénoms rares ou inexistants pour moi et ceci m'a aussitôt plongée dans un monde mystérieux.

Ebook: L'Ombre des Loups, Les Royaumes de Lune, T1 ...Acheter le livre électronique (ebook) L'Ombre des Loups, Les Royaumes de Lune, T1, Stéphane Tarrade, Éditions Sharon Kena, 2960072576699. Découvrez notre rayon Littérature générale. Laeta, une

ebook L'Ombre des Loups - Les Royaumes de Lune, T1 de ...En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services, pour en savoir plus et paramétrer les cookies :

ebook L'Ombre des Loups - Les Royaumes de Lune, T1 de ...Laeta, une belle et jeune esclave, est vendue à Rodar, un trafiquant. Elle noue rapidement une relation consentie avec son maître, qui l'emploie comme fille de joie à La lune dans l'eau, une tavern


ebook. pdf entier. télécharger. book. pdf en anglais. gratuitement. english. french. tome 3. audio. iphone. tome 1. portugais. belgique. tome 5. lire en ligne.lecture. fichier. tome 2. anglais. telecharger. electronique.. free. online. tome 4. français. epub. complet. pdf en ligne. mobile. livre. resume. entier. ekladata. download.suisse. francais. numérique. format. android. internet. ipad. gratuit. extrait. avis